dimanche 5 avril 2015

#28 : Happy Dotty Birthday to Sow Nails !

Salut à tous ! Aujourd'hui on se retrouve une nouvelle fois pour un complot, car aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sow Nails, blogueuse de la team. N'hésitez pas à faire un tour sur son blog, elle fait des choses vraiment très sympas (Makeup, Nail art...)... ! 
Le thème choisi était donc les pois (il semblerait à première vue de son blog que la miss aime beaucoup travailler les pois avec son dotting-tool) ou bien reproduire l'un de ses nail art, le tout avec des vernis kiko si possible (car elle en a beaucoup, beaucoup, beaucoup haha) ! 

Du coup, hier soir, j'ai réfléchi.. Mes couleurs m'appelaient pour un NA aux couleurs vives, et mon dotting-tool me disait : utilise moi, utilise moi !
Je vous laisse voir ce que ça a donné ... 




 Pour faire ce NA j'ai utilisé trois vernis : Mon vernis orange kiko (Désolée Sow Nails, je n'en ai pas beaucoup :( ), un vernis corail et un vernis Jaune, le tout dilué sur ma palette avec un peu de dissolvant et appliqué au pinceau tel quel pour un effet grossier. J'ai rajouté une couche de top coat Essence "Shake me I'm Pretty" et réalisé 3 pois au dotting tool.

J'espère que ce Na t'aura plu. Je te souhaite encore un joyeux anniversaire ! Profite de ta journée et de ce long week-end ! 


Je reviens vite pour un nouvel article, test du Mavala Scientifique, participation à un concours, Na improvisé... Ca vient ça vient c'est promis !

A bientôt ! Bisous Bisous

 


Retrouvez toutes les autres participations ici :
 Dju Nails
Ax-L
Cindy


5 commentaires :

  1. J'adore le rendu que donne cette technique, l'association des couleurs est top, ça rappelle l'été qui arrive (peut être) bientot ^^ merciii beaucoup pour ta participation :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ton nail-art, j'aime beaucoup =). ça donne envie de soleil et de plage ^^. Je n'ai jamais testé cette technique du coup je suis curieuse ^^.
    Passes un bon dimanche !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Super joli ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées !

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle
    j'aime beaucoup c'est très estivale ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)